Qui sommes-nous »  L’histoire

L’histoire

illus_histoire.png

L'histoire de Chaak commence  en 2007. De retour de Wall Street et de Londres, nos deux fondateurs s'installent à Paris avec la ferme intention de continuer à manger les burritos et tacos goutés lors de virée dans les restaurants des communautés mexicaines locales. Malheureusement, vivre en France implique qu'il y a peu de moyen de retrouver ce qui fait le charme et l'ambiance de Mission District. 

Nous avons passés plus d'une année à élaborer les recettes avec un chef, à chercher les meilleurs fournisseurs pour trouver les meilleurs produits et retrouver l'inspiration de la cuisine Mexicaine à Paris!

Nous nous sommes évidémment inspirés de la cuisine Mexicaine authentique, mais ce qui nous importe avant tout c'est le goût, c'est pourquoi nous avons été chercher le meilleur de la cuisine des communautés mexicaines de Californie, à San Francisco notamment.

Laissez-nous vous convaincre de tester la cuisine Mexicaine tellement fraiche et légère que vous pouvezen  manger tous les jours, et d'un rapport qualité prix que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

En mai 2011, le premier restaurant Chaak a ouvert dans le 3ème arrondissement à Paris, avant peut-être de faire découvrir ce qui nous inspire à plus de monde encore!